Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 14:48

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue publier, et pourtant, j'ai produit pas mal de choses.... Je vais donc rattraper mon retard!!

Tout d'abord, je me suis inscrite au cartonnage mystère organisé par Belzépha (http://aufildebelzepha.blogspot.fr/).

En image la première étape réalisée :

cartonnage mystèrecartonnage mystère

S'agit-il de la base de la boîte ou de son couvercle ?? Mystère, mystère...

En attendant la suite avec impatience... Un grand merci Belzépha pour l'organisation.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Raté, c'est son casier :D (mais je me suis posée aussi la question !) Bravo pour ton début, j'aime bien l'alliance de tes papiers. Moi je termine aujourd'hui le gainage intérieur, j'ai vu que la suite est déjà là, donc yapuka !<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
E
Bonjour Martine Rose. Merci pour ton message. Ah oui le casier, je n'y avais pas pense !!! Chouette. Bon courage pour ton gainage et à bientôt pour la suite...

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens