Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:22

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente mes petites réalisations pour le baptême de ma fille le week end dernier.

il s'agit d'une "boîte explosive". Le couvercle retient les 4 côtés de la boîte qui sont isolés les uns des autres. Lorsqu'on le soulève, les 4 côtés explosent...

 

 

Cartonnage pour un baptême

Très pratique pour y glisser les dragées et inscrire le menu du déjeuner.

Les invités étaient très contents de repartir avec leur petite boîte.

Bonne soirée.

Cartonnage pour un baptême
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens