Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:38

Bonsoir à toutes,

Je sais, j'ai un train de retard ... ou d'avance.

Mais alors même que j'ai eu le projet de réaliser un calendrier de l'avent un peu particulier en cartonnage,  quelques jours après, ma petite puce est arrivée. Du coup, j'ai eu nettement moins de temps pour travailler. Mais entre deux siestes, repas, changes et câlins, j'ai fini en ... février mon village de Noël !!!

 

Village de Noël  en cartonnage
Village de Noël  en cartonnage
Village de Noël  en cartonnage
Village de Noël  en cartonnage

Impatiente d'être au Noël prochain pour que Margaux puisse mettre les petits chocolats dans les maisons...

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bjr pourriez me dire comment avoir le model du village de Noël même en payant la fiche merci d'avance
Répondre
M
Magnifique ton petit village, bravo ! Tu fais de bien belles choses en cartonnage, je me suis inscrite à ton blog pour ne rien louper ;-)<br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
D
Merci Martine Rose pour votre gentil message. Prochaine réalisation: une boîte à thé pour une amie.<br /> Bonne fin de week end et à bientôt
C
les couleurs sont très belles bravo c'est un travail de précision , je suis aussi heureuse de ne pas être la seule à finir un ouvrage de Noël après Noël .... Bisous à votre puce
Répondre

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens