Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 12:38

 

Bonjour à toutes,

 

Un petit cadeau de naissance improvisé pour un collègue qui va très bientôt avoir une fille ...

 

Cartonnage-boite-naissance-bebe--2-.JPG

 

 

Cartonnage boite naissance bébé (1)

 

J'avais trouvé ce tissus à l'aiguille en fête, mais sans savoir exactement ce que j'allais en faire...

Je trouve qu'il va très bien pour une boîte de petite fille.

 

Bon week end à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est adorable. Cela me plaît beaucoup. Félicitations<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> Marie-Luce<br />
Répondre

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens