Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 20:21

Bonsoir à tous,

 

Voici ma dernière réalisation: une boîte à thé

Cartonnage-boite-a-the-broderie-Veronique-Enginger.jpg

 

Cartonnage boite à thé broderie Véronique Enginger 2

 

Il s'agit d'une grille de Véronique Enginger de la revue DFEA un hors série d'exception, Etudes de Botanique.

La broderie est faite sur du lin 12 fils, en 1 fil sur 1 fil.

 

Je dois offrir cette boîte à une personne chère, mais je doute sur son rendu. Donc merci pour vos commentaires et votre sincérité.

 

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très belle réalisation !<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour vos encouragements<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette boite  est magnifique, les couleurs sont vives et la rose semble tout à fait réelle. Bravo et ne doutez pas de la beauté de cet ouvrage !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour. Merci pour vos encouragements. La créatrice Véronique Enginger respecte très bien les couleurs et les volumes ce qui rend la broderie réelle. À bientôt.<br /> <br /> <br />

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens