Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 10:58

Une petite création personnelle pour ma nièce.

Sur la base d'un dessin donné par sa maman, je me suis amusée à essayer de le reproduire sur la toile: reprrendre les motifs, choisir les couleurs ...C'est un vrai plaisir.

C'est la première fois que je me livre à cet exercice (ça se voit sûrement !!!). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin que je progresse.

Chemin-des-fees---broderie---point-de-croix--3-.JPG

Chemin des fées - broderie - point de croix (2)  Chemin des fées - broderie - point de croix (1)

Chemin des fées - broderie - point de croix (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si cette petite fée aimerait de la compagnie, vous pourrez trouver des free chez Passione Ricamo, dont j'ai mis le lien en bas de l'article ici :<br /> http://tresors-de-cartonnage.overblog.com/des-liens-pour-la-broderie-aux-points-comptes-de-croix, avec un exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bonnes idées.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh ,et bien ,moi je trouve celà très joli , ce côté naif est mignion...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

Un petit point et puis s'en va

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog de Broderie. Au fil des points, vous pourrez y suivre l'avancée de mes réalisations, ainsi que mes ouvrages finis.

Au détour d'une petite croix, n'hésitez pas à insérer un commentaire.

 

Bonne visite et à bientôt....

 

 

Liste Des Catégories

Liens